Monday, 4 March 2013

COZY CÉLINE

Monday, 4 March 2013
Tout en douceur et élégance ce défilé Céline. Tant par les matières que les couleurs utilisées. Quand au travail des coupes (très construites), miss Pheobe Philo ne déçoit pas. Des épaules larges mais précises, des manches qui dépassent le poignet pour n'apercevoir que le bout des doigts et des longueurs genoux (jupes et manteaux). Et pour compléter ce look on n'oublie pas de porter sa belle pochette Céline près du corps en la serrant très fort. Il ne faudrait pas qu'on nous la pique !
Ce que j'adore chez Philo c'est ce petit second degrés. Souvenez-vous les escarpins à poils jaunes ou rouges et les Birkenstocks fourrées du défilé printemps/été 2013. Pour cette collection automne/hiver 2013/14 l'imprimé caba tissé des brocantes fait son come-back. Et c'est une prise de risque réussie !

A really great Céline fashion show in Paris yesterday. Soft, cozy and elegant. With lovely textures and pastels colors. I love the work of Pheobe Philo each season, she creates very constructed and sexy looks. Every woman looks "cool" in Céline. Well done Pheobe !





























Ph. via Vogue Paris

- Retrouvez-moi sur Facebook et Twitter / See you on Facebook and Twitter -

1 comment:

  1. Ca fait franchement rêver! Les finitions, les coupe, les matières, les couleurs...tout semble parfait!

    Bisous. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    ReplyDelete

 

Content Copyright © 2013 by The Blab. All rights reserved. © 2012. Design by Main-Blogger.