Monday, 3 September 2012

UNE JOURNÉE À GUÉTHARY

Monday, 3 September 2012
Je vous ai déjà parlé de mon coup de coeur pour la ville de Guéthary, alors l'idée d'y passer la journée me réjouissait déjà d'avance. Nous sommes dimanche matin, c'est le jour du marché ! Et j'adore les marchés, surtout l'été pendant les vacances. Celui de Guéthary, sur le fronton de la ville est vraiment tout petit mais tellement charmant.
Après l'achat d'un petit coquillage pour ma maman, un déjeuner au restaurant le Kostaldea et une petite balade (où nous avons croisé un dessin digne d'un grand artiste, si si je vous jure ! Saurez-vous le retrouver ? ), nous voici de retour sur la plage de Cenitz à chiller au Baleapop festival, 3ème édition. L'occasion de croiser Frédéric Beigbeder… ;)




















Tenue : lunettes Asos // pull, jupe et sandales Zara

4 comments:

  1. Oooh trop choux ces coquillages. Les photos du marché donnent vraiment envie d'aller y faire un petit tour. :)

    ReplyDelete
  2. Ahah! je viens de decouvrir le site et je tombe par hasard sur cet article (qui est tres bien soit dit en passant) je me sens obligee de poster: je suis sur une de tes photos! sous la tente rouge avec mon sac en toile!

    ReplyDelete
  3. @Soizic oh oui si tu as l'occasion d'y aller n'hésite pas ;)

    @Claire mais oui je te vois, c'est dingue ! ;) Il y avait combien de chances pour que tu sois sur la photo, que tu tombes sur cet article (merci pour ton petit message d'ailleurs) et que tu te reconnaisses ???!!!

    ReplyDelete
  4. Effectivement quel hasard! puis bon biensur j'ai un verre a la main haha! Cet apres midi a la plage de Cenitz etait tout simplement excellente, djs, soleil, la vue, le public, vivement Baleapop 4!

    ReplyDelete

 

Content Copyright © 2013 by The Blab. All rights reserved. © 2012. Design by Main-Blogger.