Friday, 14 September 2012

SURF SPRAY

Friday, 14 September 2012
Alors aujourd'hui les meufs ça parle beauté !!! OUI OUI et beauté des cheveux ! Bon c'est assez rare sur le blog mais là j'avais besoin de vous parler de ce produit : le Surf spray de Bumble & Bumble, marque new yorkaise pour la beauté des cheveux.
Ce spray coiffant (à 27€ tout de même !) me faisait de l'oeil depuis un moment. Toujours à la recherche du produit miracle, j'ai entendu beaucoup de bien sur ce spray : effet "crinière de surfeuse", volume sexy, look wavy, tendance plage/vent/vagues/soleil… THE PRODUIT en somme ! Fierté oblige, je voulais l'acheter en magasin "ouais t'as vu jss une fille cool j'achète le surf spray de B&B" ! (Sachez qu'à Paris il n'est vendu qu'au Sephora des Champs Élysées et chez Colette). Je ressors donc de chez Colette heureuse, je poste une photo sur Instagram en rentrant chez moi et Hop au banc d'essai.
Sauf que mesdemoiselles le surf spray contient des cristaux de sel de mer ! Bon, rien d'alarmant quand j'ai lu cette petite information (mais essentielle) sur la bouteille. Et qui dit sel de mer dit cheveux secs et poisseux… VOILÀ ! Tout ce que je déteste en fait, aucune brillance et désagréable au toucher. Je ne vais pas en rajouter, je suis déçue… pourtant le flacon me plaisait.




Ph/TheBlab

2 comments:

  1. Super!Je vais tester ce produit!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    ReplyDelete
  2. Je n'ai rien trouvé de mieux que d'attacher mes cheveux en "vrac" et de les laisser sécher ainsi pour l'effet "wavy" retour de plage... .oO( Et pas de tresses sinon effet vaguelettes... )
    Le chignon flou ou le fer à lisser sont les meilleures options pour moi ♥

    ReplyDelete

 

Content Copyright © 2013 by The Blab. All rights reserved. © 2012. Design by Main-Blogger.