Tuesday, 4 September 2012

SAN SEBASTIÀN

Tuesday, 4 September 2012
Notre parcours se poursuit dans la "perle du Cantabrique", soit San Sebastiàn. Ville espagnole au coeur basque. Toute une journée à découvrir ce que regorge San Se (pour les intimes), sous un ciel bleu et une très forte chaleur. Pas de quoi nous arrêter pour manger des tapas ! Mmmmhhhh les TAPAS !!! La ville est belle, l'architecture aussi, les places, les cathédrales… et la plage de la Concha (encore plus belle au couché du soleil !)
Par chance nous sommes tombés pendant la Fiesta Mayor où la ville est en fête une semaine entière. Le lundi est une sorte de "fête pirate", toutes les infos étant écrites en basque, impossible d'en comprendre le sens. Quoi qu'il en soit c'était vraiment amusant, je vous explique.
Nous croisons un peu partout des jeunes regroupés en équipes, déguisés en pirates en train de fabriquer des radeaux. On décide de les suivre, l'intrigue était trop forte ! Nous arrivons au port et découvrons ces jeunes déposant leurs "bateaux pirates". Comme vous pouvez le voir sur les photos, il en regorgeait. Nous sommes vraiment amusés de voir la créativité qu'on eu certaines équipes. On décide d'attendre… 16h00, les jeunes commencent à sauter dans le port et rejoindre leurs embarcations. 16h30, tout le monde est à l'eau, c'est véritablement un gros BORDEL ! Le soir il y avait même des morceaux de leurs fabrications échoués sur la plage… Ils savent s'amuser à San Se !





































Tenue : chemisier, short et sandales Zara // lunettes Asos // sac Kipling // maillot de bain Insight

1 comment:

 

Content Copyright © 2013 by The Blab. All rights reserved. © 2012. Design by Main-Blogger.