Tuesday, 18 September 2012

FREEMAN T. PORTER JEANS

Tuesday, 18 September 2012
La semaine dernière je reçois une invitation pour l'inauguration de la première boutique Freeman T.Porter rue de Marseille à Paris. Heureuse et curieuse de re-découvrir cette marque je décide d'y aller.
Je parle de re-découverte car pour être honnête jusqu'à aujourd'hui j'avais vraiment fait l'impasse sur les jeans FTP alors que je me revois, petite, tanner ma grand mère pour qu'elle m'en achète !
Après plusieurs essayages, je repars de la boutique avec le Alexa (apparemment le model phare de la marque) en jean stretch bordeaux délavé. Et je vous assure que je ne suis pas déçue !
Car je ne sais pas vous mais moi quand j'essaie un pantalon, c'est toujours avec crainte. Trop court. Trop grand. Trop délavé. Ou pire,impossible à fermer alors qu'on a pris deux tailles de plus que d'habitude ! Passons… Le Alexa il est top.
Et puis bordeaux car des jeans j'en ai plein, que bordeaux c'est une couleur de saison, en accord avec mon sac, mes IM et t'as vu la porte en bois aussi ;) . Balaise !








Tenue : jean Freeman T.Porter // chemise en jean H&M // ceinture nelly.com // sneakers Isabel Marant // sac Alexander Wang

2 comments:

  1. très jolie chemisier je l'adore il y
    te va a ravir

    ReplyDelete

 

Content Copyright © 2013 by The Blab. All rights reserved. © 2012. Design by Main-Blogger.