Sunday, 30 September 2012

COS

Sunday, 30 September 2012
COS vous connaissez ? Petite soeur suédoise d'H&M qui signifie Collection Of Style, lancée en 2007.
Deux boutiques à Paris aujourd'hui. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour. Si vous n'habitez pas Paris, COS est aussi sur internet. Un site à l'image de la marque. Épuré et minimaliste.
Une marque que je place désormais dans mon TOP 10 et je trouve sincèrement qu'on en parle très peu. J'imagine que les suédois en raffolent. De mon côté je suis vraiment tombée sous le charme. Des pièces super bien taillées, des coupes droites et oversized, des matières agréables, des vêtements qu'on garde ! Bon niveau budget on est quand même au dessus d'H&M, sans atteindre les prix de Maje/Sandro. Une bonne alternative "haut de gamme" qui reste raisonnable et qui vaut la peine.
Après quelques petits essayages la weekend dernier, voici 3 coups de coeur. Un long pull vert à porter comme une robe (et avec ce joli collier Nelly Trend, suédois aussi tiens), une chemise grise en coton (que j'ai d'ailleurs acheté, bah OUI ;)) et ce manteau bleu OUAH CE MANTEAU BLEU !!! Sans fioritures comme vous pouvez le voir, tout simple, sans col mais alors une coupe juste parfaite.


2 comments:

  1. le manteau !!!!! Céline-esque <3

    ReplyDelete
  2. Ton commentaire est tellement juste ;) j'aurais dû le dire dans l'article tiens !!!

    ReplyDelete

 

Content Copyright © 2013 by The Blab. All rights reserved. © 2012. Design by Main-Blogger.