Wednesday, 20 June 2012

DANIELLA RECH

Wednesday, 20 June 2012
Alors là, je suis carrément sous le charme. Les mots ne serviraient à rien pour décrire ces superbes clichés de la photographe Daniella Rech.































6 comments:

  1. Lumière correcte, décors et poses étudiés. Les filles sont vraiment trop maigres, c'est triste, c'est bien l'image du diktat de la maigreur qui s'exprime dans ces clichés.
    Les yeux des filles sont assez inexpressifs, on voit qu'elles sont mannequin désincarnées au profit de cette attitude tendance destroy qu'on attend d'elle. Je ne suis pas convaincue par ces clichés.
    J'ai envie de lui donner mon sandwich.

    ReplyDelete
  2. Salut Korrie. Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas ces clichés. Je ne veux surtout pas véhiculer de parti pris envers la maigreur des mannequins. J'aime ce genre de clichés pour tout le travail de photographe derrière. Ces images me parlent et je les trouve magnifiques. Je pense qu'on ne peux pas juger un mannequin sur une photo à un instant précis. L'attitude se travaille et ces filles sont des pros.
    ++

    ReplyDelete
  3. very sexy photos!

    Do you want to follow each other on Bloglovin? Follow me and I will follow you back with pleasure. Just let me know in the comments ;)

    LA By Diana Live Magazine

    ReplyDelete
  4. Waw! ton blog est si inspirant jadore! Merci et bon courage pour la suite

    ReplyDelete
  5. Hey it-blogirls !!! Merci pour ce message, gentil et encourageant ;)

    ReplyDelete

 

Content Copyright © 2013 by The Blab. All rights reserved. © 2012. Design by Main-Blogger.