Friday, 29 July 2011

THYLANE LÉNA-ROSE BLONDEAU

Friday, 29 July 2011
Un baby mannequin, française, et fille de Véronika Loubry (ancienne animatrice tv) et Patrick Blondeau (ancien joueur de foot). Thylane Léna-Rose Blondeau n'a que 10 ans mais certainement une grande carrière devant elle.


















































31 comments:

  1. Pas un sourire sur toutes ces photos (à part ceux de Maman Loubry Gaga)Pauvre petite conne... dans quelques années, elle sera anorexique, shootée, couchant juste pour sa carrière et pétant plus haut que son Q... et après, elle passera à la trappe comme toutes autres...c'est bien triste (et super inconscient de la part des parents... mais il ne faut pas en demander trop à une ex présentatrice et un ex footballeur, parfait mélange de débiles !!!)

    ReplyDelete
  2. elle est tres belle pour son n age mais je la verai bien la nouvelle BB mais ca sera la futur star 2012 ! Je l aime bien cette fille au moins elle prepare son n avenir

    ReplyDelete
  3. Je trouve ça vraiment mesquin et facile de traiter cette gamine de "pauvre petite conne". Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est plutôt à sa mère qu'il faut faire une remarque. Cette gosse est superbe, mais n'est-elle pas un peu jeune pour être ainsi sous les feux de la rampe ?

    ReplyDelete
  4. Les premières photos de Milla Jovovich sont apparues dans les magazines alors qu'elle n'était pas encore pubère. Elle me semble être bien dans sa peau en tant qu'adulte à l'heure actuelle. Si ses parents continuent à lui parler comme à une enfant de son âge et qu'elle a un cercle aimant autour d'elle, il n'y a pas de raison qu'elle fasse pas une belle et longue carrière de mannequin. En tout cas, elle a le talent pour.Maintenant, si c'est de faire le procès de ce métier qui ne sert pas à grand chose mais qui complexe les trois quart de la population ne rentrant pas dans les habits portés, je ne crois pas que c'est à une enfant de dix ans de porter le chapeau. Cela fait aussi partie de ce métier de vieillir les jeunes filles pour donner l'impression que des femmes de trente ans peuvent avoir des seins aussi fermes que des pommes et des cuisses sans un gramme de cellulite. De tout de façon si cela n'est pas encore assez parfait, il reste photoshop, non? .... A bon entendeur, salut!Nathalie

    ReplyDelete
  5. Elle prend combien la petite ? (Voir les photos où elle se fait habiller comme une PUTE dans Vogue Enfants.) Il ne manque plus que les godes et la cocaine.

    ReplyDelete
  6. si encore une petite fille était photographiée en tant que telle, vêtue déjà et de mode enfant, mais très maquillée, à moitié habillée, très sexualisée en fait c'est malsain; ses parents sont ils tellement avides d'argent? On peut parier que les photos de cette petite fille tapisse déjà les murs de quelques pédophiles...

    ReplyDelete
  7. Heu vous parlez sans doute des photos de vogue mais je ne vois pas sur laquelle des photos ci dessus elle ressemble à pute. C'est une fille magnifique et elle aura bien le choix plus tard de refuser de continuer cette carrière, elle pourra devenir chanteuse, actrice, infirmière ce qu'elle veut. Peut être que ça lui plait d'être mannequin c'est comme un jeu il ne faut pas voir le mal partout à 10 ans on est déjà capable de dire ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.

    ReplyDelete
  8. Sa mère mannequin raté ^^

    ReplyDelete
  9. Elle est trés belle on ne peut le nié elle a une grand carrière devant elle .Maintenant c'est a ces parents de l'aidée à ne pas sombré .Je lui souhaite que du bonheur . Dieu est avec elle .Desolé pour les fautes d'orthographe ;) Bisous

    ReplyDelete
  10. Et aussie , Un peu plus de sourir serait mieu en général quand on voit une petit fille de 10 ans on s'attend à la voir souriante heureuse profitent à fond de sa journée parce que le lendamain on ne sait pas ce qu'il va se passé , non ??Encor desolé pour les fautes

    ReplyDelete
  11. Je trouve ça vraiment mévhant de dire c'est une pute , une conne etc ... Ce n'est pas elle qui choisie les poses , ni les tenues qu'elle va mettre . Ce n'est pas elle à qui il faut dire des choses , mais à ces parents . Elle est très jolie et ça on ne peut pas dire le contraire . Donc arrêter vos conneries et foutez lui la paix car tout ça n'est pas de sa faute .

    ReplyDelete
  12. Thylane est une petite merveille...

    ReplyDelete
  13. Elle est très jolie, personne ne dira le contraire. Plus jolie quand elle ne sourit pas, d'ailleurs. Ce que je trouve vraiment à vomir, c'est Veronika Loubry, qui est devenue une vieille peau qui n'a eu qu'un succès minime dans tous ce qu'elle a fait. En projetant sa fille sous les lumières, elle assouvie ces envies de gloire qu'elle n'a pas eu. Elle fait vivre à sa fille ce qu'elle aurait rêver d'être, comme font beaucoup de maman qui lancent leurs enfants dans des carrières improbables.Attendons de voir ce que l'adolescence fera d'elle...Cette petite thylane a bien le temps d'être un top modèle, laissons là avoir une vie d'enfant comme les autres, tout simplement.Avec des parents comme ça, elle doit avoir la grosse tête.

    ReplyDelete
  14. ELLE EST SUBLiiiiiiMiiiiiiSSSSSSiiiiiiME

    ReplyDelete
  15. Je suis entièrement d'accord !

    ReplyDelete
  16. Avant de déblatérer des bêtises pareilles, essayez de vous renseigner un minimum avant!Non ses parents ne sont ni avides de gloire ni d'argent! Pour info, sachez qu'ils ont refusé une dizaine de projet ciné pour Thylane ainsi qu'une campagne Ralph Lauren pour justement qu'elle ait une vie de petite fille de son âge! Combien de parents auraient tout accepté?! Vous les premiers! Vous parlez des photos.....vous n'en prenez pas vous des photos lors de vos repas de familles ou de vos sorties en tous genres???? Eh bien là c'est pareil sauf qu'elles sont belles et réfléchies, qu'elles rendent le sujet beau sous le meilleur angle contrairement à vos clichés mal cadrés et sans âme! Tout cela est de la jalousie pure! De la méchanceté entièrement gratuite! Véronika est une femme active et une super photographe! Elle n'est pas un mannequin raté ni une animatrice ratée...elle a décidé d'elle même de s'éloigner des requins de la tv! Elle a juste une fille sublime et toutes les deux, elles s'éclatent à poser et à photographier! A bon entendeur...Karine.

    ReplyDelete
  17. Thylane est troublante ...

    ReplyDelete
  18. cute lil gir :)

    ReplyDelete
  19. Thylane est la plus belle fille du monde !

    ReplyDelete
  20. la jalousie fait souvent parler les connards...on a pas le droit de parler comme ca d une gosse ...si c etait ma fille je ferais fermer la gueule a pas mal de monde...facile d ecrire derriere un ecran...bande de clochards

    ReplyDelete
  21. Trop mignonne !Espérons juste qu'elle saura se différencier des autres mannequins...

    ReplyDelete
  22. Thylane est une pure merveille !!! Chapeau au photographe qui a fait ces images magnifiques! je souhaite à la petite tout le bonheur du monde !!!

    ReplyDelete
  23. oui, elle est magnifique. Oui, elle fera peut être une grande carrière de manequin. et oui, ce n'est pas sa faute mais celle de ses parents si elle est habillée comme une jeune femme sexy. Pour autant, et même si elle s'en amuse, je la plaind. Elle imite et se projette dans un monde qui n'est celui de l'enfance, et elle va sûrement grandir avec une image d'elle même falsifiée par tout ce qu'on en attend, avec pour seul but de plaire et d'être belle. et ça c'est dommage. BOnne chance à elle, en espérant que sa vie ne sera pas gâchée.

    ReplyDelete
  24. On peut déjà deviner l'avenir de cette gamine... sexe, soirées, alcool, drogues...Dommage que ce soit ses parents qui la guident dans le mauvais chemin, en tout cas elle doit faire le bonheur des pédophiles ;) triste pour elle moi en tout cas le jour où j'aurai des enfants je ferai tout pour les préserver

    ReplyDelete
  25. Je ne me lasse pas de la regarder ...

    ReplyDelete
  26. À toi Thylane si tu me lis, j'espère que tu saura prendre du recul par rapport à ces commentaires, les insultants comme les gratifiants. J'espère que tu comprends que la beauté n'est qu'un atout minime comparé à toutes les qualités que chacun peut développer. Message pour ses parents, même si votre fille a du potentiel, je suis pleinement d'accord avec l'idée qu'il faut la préserver et que ce blog, même s'il permet de la faire connaître, est un cadeau fait à de nombreux pédophiles et sincèrement vous devriez fermer ce site.

    ReplyDelete
  27. Elle prépare son avenir ? A 10 ans ? Non. Ses parents lui tracent un avenir.

    ReplyDelete
  28. Pour certaines de ces photos sont vraiment osés comme en Indienne avec un collier et rien en dessous et celle de vogue qui ne sont pas adapté a une fille de 10 ans ! Mais elle est vraiment magnifique ! Je lui souhaite la plus belle carrière qui soit ! En tous cas pour les photos osés la faute reviens au parents !

    ReplyDelete
  29. Comme tous les parents,les gars font pour la plupart du foot parce que leur pére rêvé d'être un footbaleur. Et la plupart des parents veulent que leur enfants travail bien à l'école en tout cas tjrs faire mieux que les parents"Assouvie ces envies de gloire"!! Moi j'avais un rêve être coiffeuse si ma fille choisi ce métier je serais heureuse c'est un sentiment normal lorsque l'on est parents faire réussir ses enfants l'à ou l'on a échoué, elle aime sa fille plus que tous j'en suis certaine et ça c'est le plus important ! Que de mechanceté et puis j'aimerais être une vieille peau comme elle a son âge! C'est une belle femme, je suis une femme et ce qui me rend belle c'est de ne pas être jalouse et envieuse, elle à l'air heureuse cette petite votre petit voisin est peu être pas si heureux et vous ne vous en mêlé pas !

    ReplyDelete
  30. Bravo Karine !

    ReplyDelete
  31. Juste magnifique! De très belles photos et un superbe modèle. On en redemande...

    ReplyDelete

 

Content Copyright © 2013 by The Blab. All rights reserved. © 2012. Design by Main-Blogger.